Questions sur la paie et le versement du salaire

Toutes vos questions sur votre salaire avec UnCDI.

En transformant votre chiffre d’affaires en salaire, nous nous occupons de toute la partie administrative liée aux cotisation salariales et patronales, vous n’avez rien à faire si ce n’est nous indiquer les données de facturation.


Une fois votre chiffre d’affaires encaissé par UnCDI, sont prélevés de votre chiffre d’affaires brut toutes les taxes fiscales et parafiscales.

Nous en déduisons le chiffre d’affaires net qui sert de base de calcul pour votre salaire.

Seules les cotisations salariales et patronales sont déduites de votre chiffre d’affaires net, elles sont reversées directement à l’état. Vous n’avez aucune déduction supplémentaires.

Pour en savoir plus sur le mode de calcul de votre chiffre d’affaire net, nous vous invitons à consulter le lien suivant : Comment passer du brut au net en portage salarial ?

Une fois connecté à votre espace personnel, rendez-vous dans l’onglet « salaires ». Vous y trouverez toutes vos fiches de paie que vous pouvez récupérer au format PDF ainsi que la synthèse de votre compte détaillant mois par mois les différentes opérations réalisées pour calculer votre fiche de paie.